Milk amyloïde A comme marqueur pour le diagnostic de la mammite.
02
Août, 2018
Actualités
Cette étude fournit une preuve évidente de la signification d’une mesure Milk amyloïde A dans lait pendant la mammite subclinique. Ceci peut être un marqueur rapide et sensible d’inflammation. L’avantage de la MAA sur d’autres marqueurs de diagnostic de la mammite subclinique est que dans le lait d’animaux sains son niveau est infime voir indétectable ; ce n’est pas influencé par des facteurs autres que la mammite et peut être évalué dans des échantillons stabilisés.
Donc, nous recommandons l’estimation de sa concentration dans le lait comme un outil de diagnostic plus utile que la détection des cellules somatiques ; pour détecter la mammite subclinique et pour contrôler la santé du pis au niveau du troupeau. »
Extrait de Veterinary World, EISSN: 2231-091
dernières actualités
SOMMET MONDIAL DU LAIT, NOUS Y SERONS !
19 Septembre , 2019 NEWS Sommet mondial du lait, nous y serons ! Le sommet mondial du lait de la FIL 2019 débutera prochainement à Istanbul, en Turquie (du 23 au 26 septembre). Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand 38/39 pour vous présenter nos...
La standardisation des analyseurs de lait
La standardisation des analyseurs de lait 30Juillet, 2019NEWSLa standardisation des analyseurs de lait, un principe fondamental pour une équivalence internationale des résultats, Les analyses du lait jouent un rôle capital dans le secteur laitier : elles permettent...
Bentley Instruments au Forum Labo 2019
Bentley Instruments participe à l’édition 2019 du Forum Labo, le salon des fournisseurs de matériels et services pour laboratoire.